Tournoi de St Lubin-Nonencourt : LES JOUEURS ONT PREFERE BRONZER

11 juin 2006 - 11:56

Peu de participants (35) au 6ème tournoi de parties rapides du Club d’Echecs de St Lubin-Nonencourt.

Il semblerait que les joueurs d’Echecs, en ce 11ème jour de juin, aient préféré la douce et tant désirée morsure du soleil à l’atmosphère feutrée d’un cloître échiquéen. Seuls, quelques irréductibles des 64 cases honorèrent Caïssa (Déesse des Echecs) de leur présence. Parmi eux, deux courageux Beaumontais : Xavier Durand, avec 3 victoires, une partie nulle et 3 défaites se classa 20ème , et Nicole Varigault, 30ème avec 2 victoires et 5 défaites.

Fin de saison, donc, pour le Club « L’Aile Dame », qui, malgré la chaleur, reste ouvert aux amateurs du noble jeu le samedi à partir de 15h Salle Marcel Mule.