INFRUCTUEUSE RESISTANCE DE L'AILE DAME

26 novembre 2006 - 11:44

Pas de miracle pour l’Aile Dame, lors de cette seconde journée de championnat,

qui était opposée à l’un des favoris de cette compétition, l’équipe 2 de Grand Quevilly, dont la moyenne des points élo culminait à 1757 contre 1562 pour les Beaumontais.

Tout ne fut pas négatif, lors de cette rencontre se déroulant salle Marcel Mule et pourtant au désavantage de l’Aile Dame (1 à 5), puisque René Salendre, au 6ème échiquier, réalisa l’exploit de battre un adversaire doté de 300 pts élo de plus que lui ! Félicitations au seul vainqueur Beaumontais de ce match ! De leur côté, Stefan Buta, au 2nd échiquier, et Pierre Broustet, au 5ème, réussirent à annuler contre des adversaires également supérieurs. Moins de chance, en revanche, pour Philippe Denis (1er), Alain Dufour (3ème), Dominique Clowez (4ème), Xavier Durand (7ème), et le jeune Antoine Dumont (8ème) qui n’ont pourtant pas démérités face de très sérieux « clients ».

En aucun cas, ce prévisible résultat n’aura entamé le moral des joueurs d’Echecs de Beaumont, qui, déjà, se préparent à un prochain affrontement.