L’ADB 1 cartonne à Louviers : 8-0 !

10 février 2008 - 09:46

En ce 10ème jour de février, l’équipe 1 de l’Aile Dame Beaumontaise se déplaçait à Louviers pour en découdre avec le club local.

Les Beaumontais, malgré la défection de plusieurs titulaires, affichaient 200 elo de plus (en moyenne) que leurs rivaux, et partaient, de ce fait, favoris. 4 jeunes joueurs furent placés aux 4 derniers échiquiers (Juliette Clowez, Mélanie et Baptiste Suescun, et Jean-Christophe Bocage), tandis que les 4 premiers étaient occupés par Philippe Denis, Pierre Broustet, Dominique Clowez et Xavier Durand. Les 8 joueurs de Beaumont gagnèrent chacun leur partie et permirent à l’équipe 1 de remonter à la 3ème place du classement.

Championnat régional 2 : L’équipe 2 et Conches 2 dos à dos

Résultat mitigé pour la seconde équipe de Beaumont qui se déplaçait à Conches et dut se contenter d’un match nul face à Conches 2. Victoire des 2 garçons de l’équipe (Antoine Dumont et Joan Tardivel) et défaite des 2 filles (Sylvie Noblesse et Nicole Varigault) face à de coriaces adversaires.

L’équipe 3 s’incline à Evreux

La combativité de Laurent Huot-Soudain, de Benjamin Queval et de Maxime Briand n’a pas suffit à déstabiliser une équipe d’Evreux 3 très stimulée et pourtant handicapée par un forfait dont bénéficia Dylan Lemoine. Score final : 3-1 pour Evreux 3.

L’équipe 2 de Beaumont termine à la 3ème place et devra participer aux barrages afin d’obtenir son billet pour la Régional 1, tandis que l’équipe 3 luttera pour le maintien en Régional 2.