Aile Dame Beaumont Le Roger : site officiel du club d'échec de BEAUMONT LE ROGER - clubeo

L’AILE DAME LEADER!

6 février 2011 - 20:16

En s’imposant à Gournay-En-Bray, l’Aile Dame de Beaumont s’ouvre une voie royale vers la nationale 4.

 

Les joueurs beaumontais arrivèrent à Gournay conscients de l’importance d’un match qui représentait le tournant de ce championnat. En effet, avant la rencontre, Gournay et Beaumont se partageaient la tête du groupe avec 12 points, les 2 équipes restant invaincues.

Le début des hostilités ne profita pas à l’ADB, qui vit les défaites de Philippe Denis au 3ème échiquier et de Gwendal Collet au second (0-2). Mais l’espoir devait changer de camp lorsque Yoan Tardivel (5ème) et Laurent Huot Soudain (4ème) réussirent à s’imposer contre de coriaces adversaires (2-2). Mais l’exploit du jour est à mettre à l’actif d’Antoine Dumont (6ème) qui fit pencher la balance en faveur de ses co-équipiers en maîtrisant un adversaire de 100 points elo supérieur à lui (3-2)! La partie très disputée de Pierre Broustet au 1er échiquier, tournait en faveur de celui-ci, mais l’acharnement de son talentueux adversaire, lui coûta un demi-point, sans influence sur le résultat (3-2).

L’Aile Dame s’empare donc de la couronne, laissant la jeune et impressionnante équipe de Gournay  à la seconde marche. Il faudra dorénavant maintenir le cap, et mobiliser ses forces pour affronter Gisors lors de l’avant-dernière ronde.

 

Régionale 2:

 

L'Aile Dame 2 au zénith! 

 

Les deux équipes de l'Aile Dame s'étaient donné rendez-vous à Conches, lors de cette 5ème ronde, pour y affronter deux équipes locales. Ainsi, Beaumont 2 rencontrait Conches 2 tandis que Beaumont 3 héritait de Conches 4...

Aucun soucis pour l'équipe de Beaumont 2 composée de Xavier Durand, Jean-Christophe Bocage, Nicole Varigault et Noah Kollin, qui ruinèrent, les unes après les autres, les positions ennemies (4-0). L'Aile Dame conforte sa place de leader de R2 avec 3 points d'avance sur Verneuil!

 

L'Aile Dame 3 au tapis...

 

Moins de réussite pour les beaumontais de la 3ème équipe qui se firent surprendre par des adversaires pourtant à leur portée. Les deux premiers échiquiers, honorés respectivement par Richard Vieren-Hamelet et Maurice Praet, tombèrent les premiers, suivis du 4ème représenté par Arthur Allaire. Sylvie Noblesse réduisait le score à la table 3 permettant à L'Aile Dame 3 de sauver l'honneur (1-3). L'équipe 3 rate l'occasion de se hisser parmi l'élite et stagne à la 6ème place.

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
L’Aile Dame sans Sylvie… plus de 4 ans
Hourlier Claire est devenu membre plus de 4 ans
R1B ronde 7 : nouvelles photos plus de 4 ans
R1B ronde 6 : nouvelles photos plus de 4 ans
L'AILE DAME FRÔLE LE TITRE plus de 4 ans
thierry claude a commenté Bilan régional jeunes 2014 plus de 4 ans
Bilan régional jeunes 2014 plus de 4 ans
Championnat régional jeunes 2014 plus de 4 ans
Championnat Régional jeunes 2014 : nouvelles photos plus de 4 ans
Pierre Broustet a commenté Régional jeunes plus de 4 ans
Régional jeunes plus de 4 ans
Pierre Broustet a commenté Régional jeunes plus de 4 ans
Régional jeunes plus de 4 ans
Championnat régional jeunes plus de 4 ans