L’Aile Dame domine Conches 2

18 novembre 2012 - 09:13

Championnat régional 1 d’Echecs, ronde 2

Après son faux pas de la première ronde contre l’équipe 1 de Conches, les joueurs beaumontais se devaient de ne pas décevoir, lors de ce second tour face à une équipe de Conches 2 dans la même situation.

Favoris sur le papier, les beaumontais confirmèrent sur l’échiquier en alignant 5 victoires aux 2, 3, 4, 5, et 6ème échiquier et annulant au premier. Par ordre de table, l’Aile Dame était représentée par : Pierre Broustet, Philippe Denis, Yoan Tardivel, Antoine Dumont, Gwendal Collet et Noah Kollin.

Après cette victoire, les beaumontais accèdent à la 4ème place, en attendant de recevoir le leader Gournay lors de la prochaine ronde.

Régional 2 : L’Aile Dame accroche Verneuil 2

Bonne opération pour la seconde équipe de l’Aile Dame qui réussit à tenir tête à Verneuil 2 supérieure sur le papier. Les défaites logiques de Xavier Durand et de Mathieu Caron aux deux premiers échiquiers furent compensées par les victoires de Sylvie Noblesse et de Baptiste Tardivel aux échiquiers suivants. Score final : 2-2 et l’Aile Dame occupe une bonne 3ème place au classement.