10 février 2013 à 09:18

L’Aile Dame au top

Après leur victoire (3-2) de la 3ème ronde sur Gournay en régional 1, les joueurs beaumontais tombaient lourdement dans le piège tendu par Verneuil (0-5) lors de la ronde suivante, avant de se racheter contre Louviers 2 (4-0).

En ce 10ème jour de février, les joueurs de l’équipe 1 de l’Aile Dame avaient rendez-vous à Vernon pour y affronter une des équipes les plus faibles de leur groupe. Autant dire qu’ils n’avaient pas droit à l’erreur s’ils voulaient conserver leur place dans le trio de tête. Les Beaumontais, favoris, ne ratèrent pas l’occasion de maîtriser leurs adversaires sur le score sans appel de 6-0.

Par ordre d’échiquier, L’Aile Dame était composée de : Pierre Broustet, Philippe Denis, Yoan Tardivel, Antoine Dumont, Gwendal Collet et Noah Kollin.

En régional 2, la seconde équipe, représentée par Sylvie Noblesse, Richard Vieren-Hamelet, Baptiste Tardivel et Paul Davoust, se déplaçait à Pont Audemer et obtenait, sur le fil, une brillante victoire (2-1). L’Aile Dame 2 caracole en tête de son groupe devançant de 4 points son adversaire du jour et poursuivant direct. A une ronde de la fin, il y aurait fort à parier que L’Aile Dame dispose de deux équipes en régional 1 la saison prochaine.