Antoine Dumont et Noah Kollin au dessus du lot !

8 novembre 2013 - 10:38

Les championnats de l’EURE Jeunes se sont déroulés du lundi 21 octobre 2013 au mercredi 23 octobre 2013, à Evreux. L’Aile Dame y était représentée par

Antoine Dumont (catégorie cadets), Noah Kollin, Geoffrey Malo, Paul Davoust (Benjamins),Aymeric Lechapelier, Baptiste Tardivel, Julien Delomier, Mathis Gaillard (pupilles), Mael Sidbon (poussins) , Chloé Marchalot et Léonie Batifol (pupillettes).

La catégorie « cadets » n’étant composée que de deux joueurs, un match fut organisé entre Antoine Dumont et Hugo Jolly de Louviers : Antoine s’imposa tranquillement sur le score de 5-1 et fut déclaré champion de sa catégorie.

La catégorie « benjamins », vit la victoire logique de Noah Kollin devant Geoffrey Malo, auteur d’un très bon tournoi. Paul Davoust, moins inspiré, termine à la 8ème place.

Suspens dans la catégorie « pupillettes » où les 3 joueuses ( dont deux beaumontaises) terminent ex-aequo. Hélas pour Chloé Marchalot et Léonie Batifol, ce fut la représentante de Vernon Louna Blasco qui les coiffait sur le poteau lors du départage.

Chez les pupilles, Aymeric Chapelier termine sur la 3ème marche du podium, laissant le conchois Joseph Le Luid s’octroyer la première place, tandis que Baptiste Tardivel, Julien Delomier, et Mathis Gaillard doivent se contenter des 6, 7, et 8ème place du classement.

Seul beaumontais dans la catégorie « poussins », Mael Sidbon, accrocha la 5ème place.