Championnat régional jeunes

21 février 2014 - 21:06

Les Beaumontais gonflés à bloc!

Lundi 24 février commencera à Gonfreville l'Orcher, le championnat régional jeunes. 5 jeunes beaumontais(es) vont y participer. Il s'agit d'Antoine Dumont en catégorie cadets, Noah Kollin et Geoffrey Malo en benjamins, Chloé Marchalot en pupillettes et Aymeric Lechapelier en pupille. Ils seront accompagnés des deux entraîneurs du club: Claire Hourlier et Philippe Denis. Nous partons avec des ambitions très claires: ramener des qualifiés pour le championnat de France! Ca sera certes très difficile contre les grosses armadas gonfrevillaises et dieppoises qui trustent généralement  une grosse partie des titrés et des qualifiés. Mais attention Beaumont arrive!

En tout cas ce qui est sûr, c'est que les conditions de jeu et d'hébergement seront impeccables grâce au club de Gonfreville qui fait toujours le maximum.

Nous essaierons dès lundi de vous donner des infos en quasi-direct de ce championnat.

Philippe Denis