25 mars 2007 à 10:43

Coupe de la Fédération : L'AILE DAME ECHOUE DE JUSTESSE

Une dizaine d’équipes de 4 joueurs étaient réunies à Conches dans l’intention de s’affronter à la cadence d’une heure KO et de passer ce second tour de la coupe de la fédération.

L’Aile Dame Beaumontaise était, comme il se doit, représentée, et se composait de Pierre Broustet (1er échiquier et capitaine), Alain Dufour (2nd échiquier), René Salendre (3ème échiquier) et Xavier Durand (4ème échiquier). La ronde 1 devait les opposer à une forte équipe de Conches et ils s’en tirèrent sur le score de 2-2 (2 victoires et 2 défaites). lors de la seconde ronde, l’équipe d’Orcher-La-Tour s’avérait un obstacle insurmontable et ils trébuchèrent sur le score de1,5-2,5 (1 victoire, 1 nulle et 2 défaites). Malgré leur claire victoire sur Louviers (4-0) à la dernière ronde, ils finirent 3ème et ne purent prétendre à la qualification. Un résultat, somme toute, encourageant pour l’Aile Dame Beaumontaise qui devra s’imposer à tout prix contre cette même équipe de Louviers lors de la dernière journée de championnat, dimanche 1er avril prochain, s’ils ne veulent pas être relégués en régional 2. Bonne chance à eux.