8 mars 2009 à 09:04

Tournoi semi-rapide d’Evreux : 88 joueurs participants

Parmi ceux-ci 4 joueurs de Beaumont ont tenté d’arracher quelques prix dont le tournoi était doté, mais la concurrence était des plus rude ...

..puisque Maîtres et Grand Maîtres avaient fait le déplacement dans le même objectif. Le cadre du tournoi semblait très adéquate dans une salle assez spacieuse au cœur du quartier de « La Madeleine ». Beaucoup de clubs des régions les plus éloignées (côte d’Azur, Rhône…) étaient représentés, mais la plus forte participation revenait logiquement au club d’Evreux avec 13 joueurs inscrits.

Les Beaumontais Guillaume Verrier (40ème avec 4 points), Pierre Broustet (48ème 3,5 pts), Laurent Huot-Soudain (57ème 3 pts) et Nicole Varigault (70ème 2,5 pts), malgré quelques bonnes performances, n’obtinrent aucun prix par catégories. Mais qu’importe, le plaisir de jouer étaient bien présent en ce second dimanche de mars, qui vu la victoire finale du Maître International Hugo Tirard.