16 février 2014 à 12:17

L’Aile Dame 1 passe en tête

Les joueurs beaumontais n’auront pas eu à forcer leur talent, lors de cette 5ème de régional 1.

En effet, leur adversaire du jour Vernon, en sous effectif, déclara forfait. L’Aile Dame empoche donc les 3 points de la victoire sans jouer, et bénéficie du faux pas des ébroïciens à Verneuil (1-5). Gournay exempt, Beaumont passe devant tout le monde au classement général.

L’Aile Dame 2 cartonne face à Conches 3

L’équipe 2 ayant hypothéqué ses chances de terminer 1er lors de la ronde précédente (1-3 contre Louviers 2), se devait de ne pas décevoir contre Conches 3, lors de cette ultime ronde. Mission accomplie pour les beaumontais Rémi Hauchard, Geoffrey Malo, Baptiste Tardivel, et Chloé Marchalot, qui sortirent victorieux de leur confrontation (4-0). L’Aile Dame 2 termine à la 3ème place derrière Louviers et Gisors, et réalise un bon parcours.

L’Aile Dame 3 cède face à Gisors 2

Difficile de relever le défi pour les joueurs de l’équipe 3 qui devaient se heurter à Gisors 2,  équipe prétendante au titre, et venue à Beaumont pour obtenir le meilleur résultat possible, en espérant un faux pas de leur concurrent direct Louviers 2. Aymeric Lechapelier, Sylvie Noblesse, Richard Vieren-Hamelet et Mathis Gaillard se firent surprendre par des adversaires très motivés et concédèrent une lourde défaite (0-4). L’Aile Dame 3 se classe à la 5ème place, derrière Conches 3 et devant Conches 4. L’équipe de Louviers 2 ne trébucha pas, comme pouvait l’escompter Gisors 2, et obtint la première place.